iPhone8 : Techniques de pointe

iPhone8 : Techniques de pointe

Les techniques de pointe innondent actu. Parmi cellment le marché du high tech . Parmi les technologies de pointe figurent l’iPhone8 (l’aérospatiale, les biotechnologies, les technologies, la robotique …). Ce téléphone sans fil, reconnaissable faciale et inspiré de l’Apple Watch. Le prochain Smartphone d’Apple sous le nom Edition fera son apparition très prochainement. C’est aussi l’une des technologies de pointe de l’Apple. Si Apple Watch suit bien le calendrier préétabli, ce smartphone sera au banc des magasins spécialisés d’ici peu. Quelles sont les caractéristiques de ce nouveau iPhone et qu’en est-il de ses fonctionnalités ?

Caractéristiques de l’iPhone 8

Ce nouveau iPhone 8 qui possède un écran Oled avec des bords peu incurvés au niveau du verre est identique à son précédent l’iPhone7. Actuellement, Apple fait face à un grand problème technique, le bouton home et le capteur d’empreinte digitale. La lenteur de la technologie utilisée en est la cause de ces problèmes depuis le rachat d’Authentic en 2012. Selon son site, une alternative technique se pose quand à l’emplacement du capteur d’empreinte, vers la technologie de reconnaissance faciale ou au dos du smartphone ? Néanmoins, le dos de l’iPhone 8 serait couvert de métal et non pas de verre. Quoi qu’il en soit et selon l’analyse, Apple opterait pour une solution principale en abandonnant le capteur d’empreintes digitales sous la dalle de l’appareil mais vers une technologie de reconnaissance faciale.

Des fonctionnalités non disponibles

Quelques fonctionnalités de ce smartphone sont encore indisponibles. La partie software qui n’est pas encore finalisée bloque l’activation des touches non opérationnelle. Ces fonctionnalités absentes sont : le rechargement sans fil n’est pas encore basé sur la technologie QI et le Touch ID n’est pas remplacé par la reconnaissance faciale 3D. En conséquence alors, on ne peut pas par exemple verrouiller sans la présence de la Touch ID ou encore comment réaliser un paiement sécurisé. Peut-être suffit-il d’une simple mise à jour pour activer complètement ces fonctionnalités. Selon une source sure, Apple a déjà fait face à des problèmes techniques avec l’iphone7 à cause de son double capteur entrainant l’impossibilité d’utiliser le mode portrait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top

Login


Create an Account!
Forgot Password?

Create an Account!


Username
Want to Login?

forgot password?