Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Nouveau membre

Logiciel pour gopro hero 3

Bonsoir tout le monde, je suis un peu désespèré. Je suis motard et j'utilise ma gopro hero 3 black edition rien que pour faire des montages videos plus une bande audio dessus.
    Cependant je n'arrive pas a trouver sur les forums un bon logiciel sans conversions de format car cela gache la qualité, je souhaite savoir quel logiciel de montage vous utilisez pour ne pas perdre la qualité vidéo de notre joujou .
    Je fais de la piste en moto, et je voudrais créer quelques petits montages sympa en fond musical voilà... Merci de votre réponse.

Team Gopro Avatar de clubbzzz
    Votre Matériel
    GoPro HD3 Black

Re: Logiciel pour gopro hero 3

sans convertion ???? mais vu la taille des fichier tu a interrez d'achetez des actions chez WD ou chez lacie
    le freinage de trappeur peut nuire aux spermatozoid et entrainé l'impuissance
    pour le reste il y a http://www.youtube.com/user/fulltremblouille

Technicien Gopro Silver

Ou alors il voulait dire sans conversion avant montage....
    Car pour Windows Movie Maker par exemple, il faut convertir la vidéo avant même de commencer à faire le montage

La conversion en sortie de logiciel est un autre problème

Nouveau membre

Bonsoir j'ai trouver un logiciel simple qui prends directement le format mp4, c'est pinnacle studio 15.
    Cependant quand j'insére des fichiers photos ou video, la qualité n'est vraiment pas terrible, comment ca se fait? Y a t il une solution? merci de votre réponse amis Goproiste ^^

Technicien Gopro Silver

Si tu parle de l'affichage des photos et vidéos dans le logiciel même, c'est tout a fait normal.
    Le logiciel affiche les images en qulité brouillon pour pouvoir être plus performant, mais en sortie, quand tu transforme le montage en un film fini, l'image ressort en bonne qualité

J'ai tourné pendant quelques années avec la version 9 à l'époque ou je montais des films de soirée spectacle/cabaret, c'est un logiciel extrèmement simple d'utilisation, très intuitif, pas besoin de passer des heures dessus pour faire ce qu'on veut

Malheureusement, la version 9 commence à dater et ne gère pas les vidéos HD donc maintenant que j'ai une GoPro et je reprends du service en montage vidéo, va falloir que je me penche sérieusement sur le problème.

Est-ce que cette version 15 que tu as intègre un stabilisateur d'image ou pas?

Nouveau membre

Je ne sais pas du tout sil y a un stabilisateur, en fait c'est normal qu'il y ai la mauvaise qualité lors du montage.
    Mais même lorsque je fais créer le film la qualité ne sort pas correctement, pourtant je suis en mpeg 2 et hd 1440*1080 mais l'affichage ne rends pas top, quelqu'un sait il qu'elle résolution mettre?

Technicien Gopro Silver

Essaie autre chose que MPEG2

Nouveau membre

Sans conversion
    j'utilise premiere pro cs6, aucun soucis
    natif 64bits, + une bonne carte graphique cuda, ça le fait très bien

Nouveau membre

Citation Envoyé par Moskito62
    Bonsoir tout le monde, je suis un peu désespèré. Je suis motard et j'utilise ma gopro hero 3 black edition rien que pour faire des montages videos plus une bande audio dessus.
    Cependant je n'arrive pas a trouver sur les forums un bon logiciel sans conversions de format car cela gache la qualité, je souhaite savoir quel logiciel de montage vous utilisez pour ne pas perdre la qualité vidéo de notre joujou .
    Je fais de la piste en moto, et je voudrais créer quelques petits montages sympa en fond musical voilà... Merci de votre réponse.
    Je ma sert de VidéoPad (avec ma HD3 Silver) sans conversion de format, ajout de musique ou de photo possible, facile d'utilisation (sur la version gratuite peu de format de sorti ... mais bon rendu quand même)

Nouveau membre

Bonjour,

j'utilise Sony Vegas PRO 11 pour réaliser mes montages.

cependant, Il m'est impossible de pouvoir convertir un montage fluide lorsque j'utilise mes videos gopro en .mp4.
    ( Je possède une HERO 3 black.)

la seule solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle est de convertir ma video d'origine (.mp4) au format .AVI via cinéform studio.
    et la mes rendu sont enfin fluide !

Je cherche donc une solution pour pouvoir continuer à monter sous VEGAS PRO sans être obliger de convertir les videos d'origine.
    si qqun à une solution, je suis preneur.

Merci.

Liens sociaux

Règles de messages